.

....

X
  • -

• ....

: 03-01-2009 .
    ɡ

Rappel Collecte Mdicaments pour blesss de GAZA

Nom de l'vnement : Medicaments pour GAZA
    "Dons pour les blesses de la guerre"
    Type d'vnement : Fundraiser
    Nom de l'hte : Indignation des atrocits de Gaza
    Date et heure de dbut : Demain 30 dcembre 08:00
    Date et heure de fin : samedi 3 janvier 18:00

O : tous le Maroc
    --------------------------------------------------------------------------------------
    Vous avez t nombreux dclarer votre intention de participer l'envoi des mdicaments l'hopital de GAZA.
    Ce qui se passe GAZA est inadmissible, atroce et exige l'action pour venir en aide au peuple palestinien !
    Aussi nous devrions transformer nos intention en action.
    je vous rappelle les tapes suivre :
    1- Acheter les mdicaments de votre choix parmi les listes communiques dans le groupe (voir B liste des mdicaments pour GAZA dans le forum de discussion et voir aussi http://www.palestinercs.org/news_details.aspx?nid=29 ) ;
    2- Regrouper les mdicaments dans un carton en veillant ce qu'ils soient protgs des chocs ventuels ;
    3- Sur le carton crivez "Opration Mdicaments pour GAZA" en Grand ;
    4- Prsentez vous l'agence CTM Messagerie de votre ville ; (voir adresse dans le forum de discussion du groupe http://www.*************/group.php?gid=46195770145 )

5- Remettez le paquet l'agent de CTM Messagerie en prcisant que la socit CTM messagerie contribue par la gratuit du transfert vers Casablanca. Toutes les personnes qui rencontre des difficults avec CTM Messagerie peuvent m'appeler au 022 48 18 88 et demander mon assistante Hanane Benzakour ou m envoyer un mail au hamid1606******.com
    6- Envoyez moi une fois l'aide dpose un mail pour me prciser l'envoi (poids) , la date et votre ville (adresse mail : hamid1606******.com ).
    Je vous rappelle que :
    - la fdration nationale des syndicats des pharmaciens a accept d'assurer les volet techniques, juridiques et administratif et va mobiliser les pharmaciens du Maroc
    - Le transfert de toutes les villes vers le centre de tri Casa se fera par l'intermdiaire de CTM Messagerie ;
    - Le transfert de Casablanca vers le Caire s'effectuera par l'intermdiaire de la Royale Air Maroc ;
    - Le transfert du Caire vers Gaza se fera par la Croix Rouge Palestinienne, section Caire ! qui sont prts assurer le transfert du Caire vers Gaza.

Merci d'tre nombreux contribuer aux soins des 2000 blesss d'une guerre atroce, injuste et dsquilibre

La liste des mdicaments a acheter, d'aprs le docteur Zineb Lahlou et M Talilbi

de drogues anesthesiques:
    diprivan
    hypnovel
    de drogues curarisantes
    Pavulon
    Norcuron
    Esmron
    Tracrium
    Mivacron
    Nimbex
    de drogues vaso-actives:
    adrenaline
    dopamine
    dobutrex
    atropine
    d'antibiotiques injectables type :
    floxam inj
    augmentin inj
    clavulin inj
    novoclin inj
    keflin inj
    zinnat inj
    antalgiques injectables:
    morphine inj
    acupan inj
    perfalgan inj
    d'anti-coagulant
    heparine sodique
    fraxiparine
    lovenox
    Sondes d'intubation
    Sondes urinaires
    Sondes gastriques
    Antiseptiques: betadine,chlorhxidine,eau oxygne...
    Bandes de Velpeau
    Compresses steriles
    Soluts de remplissage: serum sal,plasmion...
    Voies veineuses priphriques et centrales
    Liste non exhaustive
    NB : noms commerciaux des mdicaments

:" : [ ] "
    \" (1/28)

1. 0 1.

2,525, 26-09-2016 21:58.

...
X