.

teste..........................

X
  • -

• teste..........................

teste de la langue franaise et les valeurs de la rpublique franaise

</B>
    </B>

</B>
    3 </B>
    les valeurs de la republique</B>
    </B>
    1. est ce que une personne peut tre la proprit d'une autre personne en France</B>
    2. est ce que un tranger a le droit de s'inscrire dans un syndicat</B>
    3. est ce que les femmes ont-elles le droit de voter</B>
    4. en payant des impots; est ce qu'on participe au financement?</B>
    5. est ce que on'est libre de changer de religion</B>
    6. et la question ouverte: Quels sont les couleurs du drapeau de la France</B>

</B>
    10 test de connaissance de la langue </B>

,,,</B>
    1. date d'aujourd'hui </B>
    2. nom et prenom</B>
    3. ville de residence</B>
    4. date et lieu de naissance</B>

</B>

pars_____rapide____bateau____vacances</B>
    1. tu prend biento des xxxxxxx</B>
    2. oui,je xxxxxxx la semaine</B>
    3. tu prendras le xxxxxx ou l'avion</B>
    4. je pense partir en bateau</B>
    5. moi je prefere l'avion c'est plus xxxxx</B>

</B>
    le__vacances__en__il__pou__partir__bateau__prend</B>

5ou 6mots </B>
    q'aimez vous faire lorsque vous ne travaillez pas</B

Question orale prsentation nom prnom date de naissance lieu de naissance ou vous habitez niveau dtude que faite vous dans la vie ?
    Quest ce que vous aimez dans la vie ?
    Et quest ce que vous naimez pas?
    Quels son vos loisirs?
    Aprs on nous di de faire une phrase genre quest ce que tu feras une fois en France?
    Ou genre laisse un message a ton mari ou a tes enfant pendant ton absence ou autre genre crire ce que vous avait mang : en France je voudrais faire un stage en coiffure
    Je vais aller faire les course et je reviens dan 30 minute cest pour savoir vous savez crire ou pas
    Donne une feuille avec des images genre une maison ce que vous voyez que devez vous faire donc je vois que la maison brule jappelle les pompier ou la police( image dun incendie)( ).
    Autre une famille autour dune table entrain de boire un caf
    Aprs on vous fait un dialogue lui le vendeur et lautre lacheteur exemple vous demand combien coute cette chemise? On vous donne le prix vous dite jachte!
    Pas besoin dall plus loin dan la discute ensuite un petit exercice genre des phrase a trou a complt exemple : marchand, pizza; cinma:
    Pour voir un film je vais au cinma.
    Pour achet des journaux je vais au marchand.
    PIZZA est un plat italien
    Vous devez remettre les mots leur place autre exemple marcher, train, vacances
    Je vais au marcher achet des lgumes
    Demain je prends le Train pour paris
    Je passerai mes vacances en France
    Voila de toute faon si cest dur pour vous la dame vous explique en arabe puis elle vous aide a trouv la solution voila tous encore des choses savoir elle peu aussi chang de type de question genre. Combien de temps vous tes mari
    Ou vous lavais rencontr
    Son ge
    Sa date de naissance
    Son numro de tlphone
    Son adresse en France
    Que fais-t-il dan la vie
    Quest ce quil aime manger
    Combien gagne-t-il par moi
    aprs tous cela sa prend a peu prs daprs se quon ma di 10minute comme ya du monde qui attende leur tour la dame se presse pour recevoir an le plus important savoir crire un peu et comprendre juste un peu pour les personne qui ne comprenne pas et ne savent pas crire essay dapprendre juste les question que jai mis en haut cest simple la dame vous di de pas stress ils son super sympa

* au del de 18 ans ; est ce que on 'ai oblig d'avoir l'autorisation des parent pour se marier(faux)
      2* un tranger peut-il s'adhrer une association?(Vrai)
      3* en France est ce que on peut choisir sa religion?(Vrai)
      4* En France, Est ce que les femmes doivent obir aux hommes?(Faux)
      5* En France, il y a une seule religion?(Faux)
      6* En France, Est ce que les trangers ont les mme droits que les franais?(vrai) sauf le vote
      7* Les femmes sont obliger de se marier avec le conjoint quon choisit leur parents?(Faux)
      8* les impts, servent a financier les hopitaux?(Vrai)
      9* Es que les hommes et les femmes ont-ils les mmes droits?(Vrai)
      10* est ce que un personne peut tre la proprit d'une autre personne en France =(esclave)(Faux)
      11* est ce que les impts financent les routes en France?(vrai)
      12* en France les etranger peuvent voter? (faux)
      13* est ce que deux personne sont obligs de se marier pour qu'ils vivent ensemble?(Faux)
      14* EST CE quen France on peut changer de religion?(Vrai)
      15* est ce que la femme peut voter?(Vrai)
      16* Les valeurs de la Rpublique ne sappliquent quaux Franais?(Faux)
      17* En France, les femmes ont des autorits au sien de la famille?(Vrai)
      18* Question Ouverte: Cit le nom d'un prsident de la rpublique franaise(Nicolas SARKOZY)ou(Jacques Chirac) ou (Franois Mitterrand) ou(Charles DE GAULLE)
      19* Citez 3 clbrits franaise(francois fiyon)+( zine din zidane)+(francois bayrou)+(dominique de villepin)
      20* En France, est-ce qu'une femme a le droit d'pouser un tranger(Vrai)
      21* En France, est-ce qu'une femme doit demander l'autorisation son mari pour travailler(Faux)
      22* En France, est-ce qu'une femme doit obir l'homme au sein de la famille?(Faux)
      23* La femme a t-elle le droit de conduire sans l'autorisation de son mari(Vrai)
      24* Quelle est la devise de l'Etat franais(Libert,galit,frate rnit)
      25* le terrorisme est puni par la loi en France?(Vrai)
      26* une personne qui travaille devra t-elle payer des impts(Vrai)
      27* une personne sans ressources t-elle le droit de se soigner en France(Vrai)
      28* Un tranger a le droit d'adhrer un syndicat?(Vrai)
      29* Les femmes en France ont le droit de vote?(Vrai)
      30* Les impts de France servent financer la police?(Vrai)
      31* En France, les trangers nont pas la libert dopinion et dexpression?(Faux)
      32* En France, le respect des lois nest pas le mme pour tous?(Faux)
      33* Les valeurs de la Rpublique ne sappliquent quaux Franais?(Faux)
      34* Les trangers ont accs toutes les professions quils souhaitent exercer?(faux)
      35* Un emploi peut vous tre refus sous pr****e que vous tes tranger?(Faux)
      36* En France, une personne sans ressources ne peut pas se faire soigner?(Faux)
      37* Lassurance maladie indemnise mieux les Franais que les trangers?(Faux)
      38* En France les riches payent plus dimpts que les gens ayant de bas revenus?(Vrai)
      39* En France les trangers ne payent pas dimpts? (Faux)
      40* Les femmes ont le droit de choisir leur conjoint?(Vrai)
      41* En France un homme ne peut pas pouser une femme sil est dj mari(Vrai)
      42* Les femmes ont le droit de demander le divorce?(Vrai)
      43* Les femmes nont pas le droit dadhrer un parti politique(Faux)
      44* Les femmes nont pas le droit dexercer une activit Professionnelle sans lautorisation de leur maris (Faux)
      45* Cest le pre qui exerce lautorit parentale?(Faux)=(la mere aussi)
      46* Combien y'a t-il de rgion en France?(26 rgion)
      47* Combien y'a t-il de dpartements en France?( 100 departements)
      48* La fte nationale est un symbole. Mais c'est quelle date, dj?(le 14 juillet)
      49* Quelle est la signification du drapeau tricolore? (LUNITE NATIONALE)
      50* Citez les grands principes de la Rpublique franaise. (INDIVISION,DEMOCRATIE,LAICITE ,SOCIAL)
      51* Quel animal est suppos tre le symbole de la vigilance et du peuple franais?
      (Le coq)
      52* Quels sont les Prsidents de la Vme Rpublique? (jaque chirac/Charles DE GAULLE/Franois Mitterrand/Georges Pompidou/valery giscard d'estaing)
      53 Citez 5 monuments les plus connus en France.(Tour Eiffel+ Notre Dame+ Muse du Louvre+Goethe+ Pont des Arts+ basilique saint sernin+ Basilique Notre Dame de la Garde)
      54* Est ce que la femme peut sortir seule sans son mari?(Vrai)
      55*Est ce que il y a une galit entre la femme et l'homme?(Vrai)
      56* Est ce que on a la libert de croyance?(Vrai)
      57*Est ce qu'on a le droit de tout comme les franais?(faux)=(on a pas le droit de vote)
      58* La femme a le droit de choisir son mari?(Vrai)
      59* Un tranger a le droit de travailler en France?(Vrai)60* Quels sont les couleurs du drapeau de la France(bleu blanc rouge

1. 0 1.

2,525, 26-09-2016 21:58.

...
      X