.

J'ai Envie De Dire

X
  • -

• J'ai Envie De Dire

Voil, c'est ici que vous pouvez dire tout ce qui vous passe par la tte

tiens c'est une bonne ide : dire tout ce qui nous passe par la tte..eh bien merci pour la cration de ce petit espace , on a vraiment besoin parfois de tout dire, tout ce qui nous vient l'esprit... ple-mle ...
    d'ordinaire on fait une sorte de monologue en cachette loin des oreilles des autres...
    mais ici tu nous proposes de monologuer par crit sous les regards liseurs de toutes les participantes
    pourquoi pas ?
    alors je commence ...voyons voir c qui me passe par la tte dans cet instant-ci :eh bien je suis fatigue, normment fatigue, physiquement et mme moralement , moralement j'endure une grande dception et combien a fait mal une dception qui nous vient des tres chers ! il me semble que le monde a perdu toutes ses couleurs, je vois tout en gris.
    je fais semblant de rire mais ce sont des cris , des hurlements que j'entends au fond de moi, je fais semblant de tenir debout mais je n'ai qu'une seule envie : m'effondrer.

voil j'ai dit en quelque sorte ce qui me passe par la tte , merci encore une fois pour cet instant d'expression.
    sigpic

.....

Je suis vide aprs une grosse journe de dbats lors d'un colloque. J'Ai envie de m'Allonger et dormiiirrrrr
      Lina et Omar, deux rayons de soleil qui gaient le coeur et charment l'esprit

oumkawtar
        tiens c'est une bonne ide : dire tout ce qui nous passe par la tte..eh bien merci pour la cration de ce petit espace , on a vraiment besoin parfois de tout dire, tout ce qui nous vient l'esprit... ple-mle ...
        d'ordinaire on fait une sorte de monologue en cachette loin des oreilles des autres...
        mais ici tu nous proposes de monologuer par crit sous les regards liseurs de toutes les participantes
        pourquoi pas ?
        alors je commence ...voyons voir c qui me passe par la tte dans cet instant-ci :eh bien je suis fatigue, normment fatigue, physiquement et mme moralement , moralement j'endure une grande dception et combien a fait mal une dception qui nous vient des tres chers ! il me semble que le monde a perdu toutes ses couleurs, je vois tout en gris.
        je fais semblant de rire mais ce sont des cris , des hurlements que j'entends au fond de moi, je fais semblant de tenir debout mais je n'ai qu'une seule envie : m'effondrer.

voil j'ai dit en quelque sorte ce qui me passe par la tte , merci encore une fois pour cet instant d'expression.
        La vie demeure belle malgr les petits incidents malheureux. Courage ma belle, Dieu est grand et capable de tout

Bonjour galantes,

Je vois que mon topic plait , a me fait normment plaisir, mais je vois aussi que a commence plutt...pas trs bien!!!!!
          Chre oumKawtar, dans la vie il y a des bonnes et mauvaises personnes, il faut s'attendre tout pour ne pas tre due, a m'a fait de la peine de te lire, c'est trs douloureux, surtout qu'on il s'agit des plus chers comme tu as dit
          Dieu merci, on peut oublier, avec le temps a sera une grande leon, ni plus ni moins, crois moi
          J'espre qu'aujourd'hui tu auras envie de nous dire une trs bonne chose

Salut Nala: bon courage chrie, j'espre que tu as bien dormi

Quand moi, j'ai envie de dire: bon vendredi vous toutes

salut ani9ats
            des fois a fait du bien de dire tout haut ce que l'on pense tous bas
            mais la on va pas le dire tout haut mais on va l'ecrire et on va le partager avec les autres ani9ats
            bonne ide
            strasbourg

67

oumkawtar
              pourquoi pas ?

oumkawtar ma chrie
              vraiment desole mais
              aprs la pluie le beau temps
              sois patiente
              toujours y a des mauvaises personnes
              .....

tu fais attention a toi
              et laisse tomber les autres
              merci
              strasbourg

67

merci pour toutes les participantes qui ont essay de me consoler, mais J'ai encore Envie de Dire, alors permettez-le moi tant qu'il existe des tres capables d'couter comme vous.

je dprime, je le sais, je le sens mais je n'y peux rien. je garde mon mutisme face mon entourage et j'attends, j'attends que quelqu'un me dlivre de ma prison, de moi-mme.
                je suis l, lasse, puise et vide de toutes mes forces. je suis l loin de tout le monde et au milieu de tous.
                je te regarde partir insouciant de mes larmes mortes, froid comme un jour de pluie; je te regarde partir et tu me tournes le dos, tu ne vois pas mes larmes mais tu les entends qui t'appellent, tu ne fais pas attention ma blessure mais mon sang coule sous tes pieds te suppliant
                " ne me quittes pas , je me meurs sans toi"
                sigpic

.....

oumkawtar
                  merci pour toutes les participantes qui ont essay de me consoler, mais J'ai encore Envie de Dire, alors permettez-le moi tant qu'il existe des tres capables d'couter comme vous.

je dprime, je le sais, je le sens mais je n'y peux rien. je garde mon mutisme face mon entourage et j'attends, j'attends que quelqu'un me dlivre de ma prison, de moi-mme.
                  je suis l, lasse, puise et vide de toutes mes forces. je suis l loin de tout le monde et au milieu de tous.
                  je te regarde partir insouciant de mes larmes mortes, froid comme un jour de pluie; je te regarde partir et tu me tournes le dos, tu ne vois pas mes larmes mais tu les entends qui t'appellent, tu ne fais pas attention ma blessure mais mon sang coule sous tes pieds te suppliant
                  " ne me quittes pas , je me meurs sans toi"
                  Tes mots sont touchants mais bouge, fais quelques chose pour changer les choses. Je ne connais pas ton histoire mais je suppose que tu parle d'un mari, Je suis alle dans ton dossier personnel pour dceler des indices. Sois courageuse et si tu cherches le bonheur, tu dois travailler fort pour l'avoir.

Bon courage et excuse mon indiscrtion

Salam.. courage oumkawtar! je sais pas si je dois te consoler ou t'inciter a fournir plus d'effort pour changer tes conditions.. parce que des fois on n'a juste pas le choix et puisque je ne sais pas c'est quoi ton problme au juste alors je ne trouve rien dire que "patience"!
                    Me concernant j'ai envie de dire que je souhaite vraiment de tout mon coeur de dormir et me rveiller le lendemain matin en redevenant une petite fille de cinq ans ou six ans et revivre ma vie de nouveau et en me rendant compte que mon pass n'tait qu'un rve! pour ne pas dire un cauchemar "pour ne pas tre pessimiste!!"

Moi aussi, j'ai envie de dire

Salut les Anikates
                      Et merci Luna pour cet espace, jai beaucoup apprci lide personnellement ca fait longtemps que jai dcid de ne rien dire et de souffrir en silence.
                      Je vais vous dire pourquoi, tout simplement parce que jai dis et jai redis, mais il ny a personne qui veut partager les souffrances des autres pour milles raisons, les plus dcevantes que jai senti :
                      Il y a des personnes (Elles) qui se rjouissent quand elles te voient noy dans la souffrance
                      Elles y en a qui se mfient de toi (surtout si tu as des problmes de genre conjugales)
                      Elles y en a qui se voient rassures (9at3ou lwad ou nachfou rajlihoum)
                      Iwa alla Houma, nachki lkhadiya kif 9alat jadati ou la 3la bnadaem
                      Mais avec un espace comme celui-ci, je ne me plaindrais pas loreiller et jcrirais tout ce qui me passera par la tte.
                      Merci encore pour cet espace

des fois on a envie de dire bcp de choses mais on peut jamais les le faire par fois par peur d'autre par se que on a honte ect mais c bien de se faire vider le coeur

salam tt le monde et merci bcp pr cette ide
                          alors pr moi j'ai envie de dire que je ss trop perturbe et trop bascule je ne sais pas quoi fair j'ai plus confiance au autres meme les plus proches parceque tt le monde en profite de moi meme mes parents je vis pr les autres et pas pr moi je ralise leurs reves et j'ai oublie les miens je les rendent content et heureux et j'ai oublie comment sourir je les encourage et je leurs donnent des conseils et je ss reste planter ds mon coin je leurs donnent passion de vivre et je ss entrain de me tuer....
                          sigpic

j'ai envie de t'embrasser
                            et
                            de te dire que tu es vraiment

une fille trs sensuelle trs crative
                            et
                            que j'admire beaucoup
                            tes crations photoshopiques

hhhhhhhhhhh
                            si je peux le dire

merci mille fois ma chre

bonjour toutes

ben voil je crois que j'ai une insomnie ;;au lieu d'essayer vainement dormir ,j'ai prfre passer par l
                              laisser une petite trace de moi

je suis en congs aprs une intervention--pour extraire ces salets qu'on appelle ___polypes
                              aprs 4fausses couches et mon ge

mais bon je suis toujours optimiste
                              en fait j'essaye de cacher ma douleur je ne vais pas bien dans ma peau ---rassurez-vous mesdames je n'ai pas de tendances suicidaires hahahaha

mais je crois que mon mnage bascule
                              je crois que moi et mon mari jouons le rle du bonheur
                              hlas je vois que tout tourne mal
                              j'en suis consciente
                              je fais encore des efforts --j'ai toujours t forte moi
                              ce n'est pas le moment de se laisser faire par les ides du diable

il est dj 2h du matin --j'ai jett un cou d'oeil sur mon mari---il dort comme un ange

j'ai envie de le rveiller --de lui demander pardon pour tout ce qui se passe depuis mon intervention
                              de lui dire quel point je l'aime

mais parfois le silence est le meilleur remde des blessures du coeur

je vous souhaite une agrable journes mes chres lgantes

que du bonheur

amool

1. 0 1.

2,525, 26-09-2016 21:58.

...
                              X