(message urgent (pour vous

تقليص
X
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• (message urgent (pour vous

<U>
    [align=left]

Assalamu aleikum wa rahmatu'Allahi wa barakatuh,

Veuillez trouver, Etre Humain, les informations concernant le vol qui a été réservé à votre nom. Aucun changement ne sera possible. Veuillez lire ce document attentivement. Nous vous prions d'agréer l'expression de nos sentiments respectueux et distingués.

la compagnie Wassalam

DETAILS DU BILLET:

Type de billet: Aller simple
    Prix: GRATUIT

DETAILS DU PASSAGER:

Nom: Fils de Adam
    Origine: Argile
    Adresse: Planète Terre

DETAILS DU VOYAGE:

Départ: Vie sur terre
    Arrivée: Vie éternelle
    Escale: Hotel(chambre pour une personne,2m²,au sous-sol)
    Durée de vol: Entre quelques secondes et plusieurs milliers d'années

HEURE DE DECOLLAGE:

Heure de départ(mort): inconnue(en général plus tot que prévue)
    Heure d'arrivée(résurrection):Le jour du Jugement

INFORMATIONS DOUANIERES:

A l'arrivée dans l'hotel(escale), deux douaniers incorruptibles(Nakir et Munkir) poseront sans tarder ces trois questions:

• Qui est ton seigneur?
    • Qui est ton prophète?
    • Quelle est ta religion?
    Les réponses dépendront de votre vie sur terre. Pour plus d'infos, consultez le guide(Saint Coran)au chapitre'Ibrahim', verset 27.

BAGAGES:

Malgré le fait que la compagnie ne prend qu'une personne par voyage, il y a quelques restrictions quant aux bagages:

• Vous pouvez emporter une toile blanche de 5 mètres
    • Tout autre objet matériel de ce monde est strictement interdit
    • Les seuls bagages autorisés sont les actions accomplies sur terre,bonnes ou mauvaises
    INSTRUCTIONS IMPORTANTES:

Les passagers doivent se rappeler que les billets ne sont ni échangeables ni remboursables. Ce voyage est obligatoire pour tous. Les retards ne sont pas autorisés.

CAPITAINE DE VOL:

L'ange de la mort n'autorise aucun compromis par rapport à la date de départ.

POUR PLUS D'INFORMATIONS:

Veuillez lire les instructions que vous trouverez dans le saint Coran et dans la Sunnah; au plus vite.
    Durant le voyage, aucun masque à oxygène ne sera fourni, étant donné que le système respiratoire sera éteint juste avant le départ.

INSTRUCTIONS SUPPLEMENTAIRES:

Vous n'avez besoin de vous soucier de la carte d'embarquement,de votre passeport, ni d'aucun autre document. Pour préparer un vol confortable:

• Faites vos 5 prières
    • Lisez le Coran et mettez le en pratique
    • Suivez la Sounnah autant que possible Soyez pret à voyager à tout moment
    DERNIERS AVERTISSEMENTS:

La destination finale ne dépend que de vous!Veuillez ne pas perdre de temps. Rappelez-vous qu'il ne s'agit que d'un aller simple.Aucun retour ne sera possible. La destination finale sera soit l'enfer, soit le paradis

[/align]
    </U>

.
    اللهم إني أسألك بأني أشهد أنك أنت الله لا إلاه إلا أنت الواحد الفرد الصمد الذي لم يلد و لم يولد أن تسهل أمر أحبتي و تفرج همهم و تيسر غايتهم.

merci ma soeur pour ce sujet ,vraiment un message interessant
    en le laisant j'ai souhaitè qu'une personne quelque soit sa religion dévoile son contenu pour interpréter la métaphore entre le voyage abstrait et le voyage concret.
    sigpic

تعليق

[align=center]
      merci ma soeur pour tes paroles

j'ai reçu ce message en msn de l'appart d'une cousine
      et j'aimerais que vous le lisez
      [/align]

اللهم إني أسألك بأني أشهد أنك أنت الله لا إلاه إلا أنت الواحد الفرد الصمد الذي لم يلد و لم يولد أن تسهل أمر أحبتي و تفرج همهم و تيسر غايتهم.

تعليق

:confused:c vrai :pje serai ravie mais comment peut-on le faire?
        à cette occasion j'aimerai te dire ma soeur que la cause qui m'a pousser à participer dans cette fenêtre c ma volonté pour amèliorer mon français ou mon anglais afin d'arriver à bien défendre ma religion au différentes langues et toujours comme il nous a appris notre prophet ( salla lahou 3alaihi wa sallam) avec beaucoup :p:)d'amour et de respect.
        sigpic

تعليق

المتواجدون الآن 1. الأعضاء 0 والزوار 1.

أكبر تواجد بالمنتدى كان 2,525, 26-09-2016 الساعة 21:58.

شاركي الموضوع

تقليص

يعمل...
        X