إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

à quoi pensez-vous à cet instant ?

تقليص
X
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• à quoi pensez-vous à cet instant ?

alors je pense que le sujet est bien compris A partir de son titre

dites moi

à quoi pensez-vous à cet instant?

je suis A l'attente de votre interaction

:p

[frame="7 90"]
    alors a ce moment je pense a mon mari ....quand il va revien ..il a parti au boulot a 11 matin ...il travail bc ...il m'a juste appeler comme d'habitude il m'a dis est ce que tout va bien? Il est tres gentil ...je l'aime bc et je l'attend avec impatience ....
    je pense a ma fille ...aujourd 'hui il a dormi tres tot et je me dis si il a reveiller a 2 ou 4 de matin ....c 'est un grand problem ..je ss fatigue je veux dormir alors je souhaite q'il reste dormi jusqu a 7 ou 8

jer sais mon francais pas assez bien mais je souhait que tu arive a me comprendre ou a comprendre mon frnacais hhhh

merci a votre sujet

je souhaite autre members participe inch allah
    [/frame]

تعليق

t'inquiète pas ma sœur j'ai bien comprie ce que tu veux dire
      je te remercie infiniment d'avoir participer au sujet avec moi
      et inchaelah comme t'as deja dit on espère voir d'autre participation

courage ma sœur et occupe toi bien de ton cher marie et ta petite lapine je veux dire ta petite fille

;)

تعليق

merci ma soeur pr ce sujet
        moi je pense à cet instant à mon petit qu'est parti à l'ecole il est un peu malade il a eu de la grippe et il tousse.le pauvre il refuse de manger et d'aller à l'ecole hl n'est plus actif comme d'habitude.je supplie allah de le guerir.
        اللهم ارزق أمي الفردوس الأعلى من الجنة واحفظ أبي ومتعه بالصحة والعافية وارزق أخواتي الأزواج الصالحين آمين.
        اللهم احفظ زوجي وأبنائي من كل شر وأقر عيني بهم آمين.

تعليق

soeur israe je souhaite qu'il va bien inch allah

que dieu le proteje pour toi

تعليق

moi aussi ma sœur israe Je prie notre grand Dieu pour guérir ton fils

et inchaelah il aura pas quelque choses de très graves

تعليق

À cet instant comme à tous les instants de ces derniers mois , je ne pense qu'à une seule chose ma défunte mère. Elle nous a quitté il y a 4 mois, décédée après un brève maladie. elle a laissé beaucoup de vide dans notre vie, sa mort nous a choqué, je n'Arrive toujours pas à assimiler son décès. Des fois,, il me semble que c'Est un cauchemar et que je vais me réveiller ... mais non je suis orpheline. La vie a changé après ta mort maman, tu nous manque, je prie Dieu pour toi... la vie continue mais autrement. Que Dieu nous donne patience et nous aide à dépasser cette épreuve pénible.*
              Lina et Omar, deux rayons de soleil qui égaient le coeur et charment l'esprit

تعليق

Désolée les filles de vous entrainer dans mon chagrin , je n'ai pas trouvé autre autre chose plus agréable à partager avec vous car mon existence s'est réduite à la tristesse depuis quelque temps mais grosso modo 7amdou lillah. Dieu est grand *

تعليق

أختي

nala

لم اجد افضل من هاته الكلمات المعدودة لأعزيك في أغلى شخص فقدته وهو امك

الله يرحمها ويغمد روحها الجنة..

اللهم اغفر لها، وارحمها برحمتك الواسعة يارب العالمين.. اللهم انك عفو تحب العفو فاعف عنها واغفر لها من ذنوبها ماتقدم وماتأخر.. اللهم اجعل قبرها روضة من رياض الجنة.. وألهم أهلها الصبر والسلوان..

اللهم إنك مجيب الدعاء..

:(

تعليق

الاقتباس غير متاح حاليا
                    Merci beacoup pour votre dou3a2 . Ma mère a besoin de votre da3awat. Rabbi ykhallikoum.

تعليق

[frame="1 80"]
                      nous somm a dieu et a lui nou ne rertournon
                      je sent tellment trist pour toi la maman c'est tou sans elle nous somm perdu

mais je veu seulemen te dire que hamdollah nous somme musliman et nous doi accepter notre destin mais pas reste comme ca vous devez penser quer votre maman cest dans ton coeur aucun va te dire non ta maman est morte non soeur ta maman est toujours avec toi te regarde mais vous devez faire quelquer chose pour qu elle soi heureuse vous devez toujours prier pour elles et lire le quran pour elle et faire tou chose de bon pour elle

si vous aimez votre mere vous devez continuer ta vie et travailler comme elle aime te voir si elle est vivante

je suis sure que tu ma compris meme quelque erreurs mais je ne veus pas que tu sois perdu totallement vous devez vivre ta vie d'une maniere que ta maman veule

idan oum dyalak ghatkoun farhana w raby ghayghfar liha jami3 donoub madam nty dakhla f nitaq walad saliH yad3o laha

[/frame]

تعليق

[bor=#00ff1e]
                        المشاركة الأصلية بواسطة nala مشاهدة المشاركة
                        À cet instant comme à tous les instants de ces derniers mois , je ne pense qu'à une seule chose ma défunte mère. Elle nous a quitté il y a 4 mois, décédée après un brève maladie. elle a laissé beaucoup de vide dans notre vie, sa mort nous a choqué, je n'Arrive toujours pas à assimiler son décès. Des fois,, il me semble que c'Est un cauchemar et que je vais me réveiller ... mais non je suis orpheline. La vie a changé après ta mort maman, tu nous manque, je prie Dieu pour toi... la vie continue mais autrement. Que Dieu nous donne patience et nous aide à dépasser cette épreuve pénible.*
                        [/bor]

[frame="5 80"]
                        lah iraz9ak akhti sbar bghit ngolik 7awli tansay walakin machi sahal bach tansay 7it jar7 lom machi sahal walakin ili nakdar ngolik d3i m3aha okray liha lkor9an bach rabi yaghfar liha okoni nti kima kanat katmanak tkoni bach tfar7iha f9barha lah yar7amha wyskanha fasi7a janatih yarab anmin
                        [/frame]
                        أحبك في الله

عن عبادة بن الصامت رضي الله عنه قال سمعت رسول الله صلى الله عليه و سلم
                        يقول عن ربه تبارك ,و تعالى حقت محبتي للمتحابين في, وحقت محبتي للمتناصحين في
                        وحقت محبتي للمتزاورين في , وحقت محبتي للمتباذلين في, المتحابون في على منابر
                        من نور ,يغبطهم بمكانهم النبيون و الصادقون و الشهداء) رواه الإمام أحمد والطبراني و الحاكم
                        وهو حديث صحيح عن عبادة بن صامت

تعليق

Merci beaucoup les filles pour vos commentaires et vos messages de soutien, J'Ai vraiment besoin de ça
                          parce que la vie est dure après la perte d'un être cher surtout quand on vit dans un pays étranger *, il n''y a personne pour te remonter le morale et tu n'es pas entouré par tes proches. Mais 7amdou lillah on est des musulmans et on croit au destin et que chaque chose fiha 7ikma *. Dans l'obscurité, on essaye de trouver une issue d'espoir pcq Dieu est grand et il ne laisse pas tomber qlq qui a laissé son destion entre ses mains 3azza wa jal. La vie oit continuer, ça je le sais et je fais de mon mieux pour surpasser mes peines. 3iw m3a mama lah yar7amha ou d3iw m3ana lah ysabbarna 3la fra9ha.
                          ou lah ydir tawil lkhir l khouti kamlin*

تعليق

مجرد إنسانة
                            Je ne veux pas que ton sujet prenne une autre direction. Désolée, je ne voulais pas envahir ta rubrique et imposer un autre type de conversation.
                            Tu m'en excuseras, n'est-ce pas?

تعليق

salam
                              tout d'abord je presente toutes mes condoleances a nala c vraiment dur et je te souhaite de la patience.
                              en ce moment je suis perturbée par l'invitation qu a fait mon mari a ses copains ils vont arriver dans qq instants je me sens tres genée lorsqu il invite ses amis car je reste coincée notre maison n est pas tres vaste!!

تعليق

المتواجدون الآن 1. الأعضاء 0 والزوار 1.

أكبر تواجد بالمنتدى كان 2,525, 26-09-2016 الساعة 21:58.

يعمل...
                              X