Voilà comment j'ai passé ma journée !

تقليص
X
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• Voilà comment j'ai passé ma journée !

Comme le sujet l'indique, je prendrais cette rubrique comme un journal intime dans lequel chaque jour je m'engage à vous écrire quelque chose sur le déroulement de la journée. Ceci-dit, vous pouvez interagir si vous le désirer.et nous raconter quelque chose de votre quotidien

Commençons

*14 octobre
    ---------------
    Aujourd'hui je me suis rendue au bureau tôt car j'Avais un rdv de bonne heure qui s'est annulé mais bon. Je pense à la manière de gérer mes priorités mais entre nous j'ai la tête ailleurs je veux aller
    magasiner
    Fait savoir que magasiner = fuir des choses que je traine depuis quelque temps. Mais non, je dois être plus assidue et me comporter en responsable.

ps:j'Ai ramené mon café dans une thermos mais il a changé de goût ,je m'en vais préparer une tisane

Aussi, je vais amplifier al istighfar pcq ça me soulage beacoup. Je vous laisse le site que j'ai sur mon ordi, il contient le coran avec tous les bons lecteurs : http://www.tvquran.com/Fares.htm

a+

*
    Lina et Omar, deux rayons de soleil qui égaient le coeur et charment l'esprit

salut
    14/ octobre 2009
    franchement , aujourd'huit je suis très inquiete
    parceque les résultats de l'ensiegnent seront sorté
    aujourd'huit et je souhait étre reussi moi et mon amie ya rabbi)
    كن ابن من شئت واكتسب ادبا..//..يغنيك محموده عن النسب
    ان الفتى من يقول ها انذا..//..و ليس الفتى من يقول كان ابي

:s11873:

تعليق

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=darkorchid][ALIGN=CENTER][TABLETEXT="width:70%;"][CELL="filter:;"][ALIGN=center]
      ohhhhhhhhhhhhhhh
      ou est les autres filles et femmes

ouuuuuuuuuu bien vous décidez de me laissez cette pages pour que je puisse écrire mes cotediens

mmmmmmmmmmmmmmmm

c'est pas grave,,,,

15octobre2009
      - -- --- --- ---- ---

aujourd'huit aussi je suis très inquete parceque les
      résultats ne sont ils pas encore afficher

et je me suis bloqué pris d'ordinateur en attendant
      dans un moment ou l'autre ils peuvent sortis

bon journée a tous

eeeeeeeeeeeeeet les filles

il faut participer
      7ram 3likom

تعليق

salam
        aujourdhui je me suis reveille un peu top pr manger parceque je voulai jeuner
        apres la priere j,ai reveille mes filles et je les prepare pr l'ecole, je les conduits chacune a son ecole et me suis retourne avec la petite a la maison .
        apres ca j'ai surfe un peu dans l'internet et j'ai fait une sieste avec la petite.
        apres ca j'ai pris mes enfants de l'ecole mtnant elles se preparent pr dejeuner apres onvas prier dohre in chaAllah et au travail: devoir cuisine.......ect

تعليق

ahnomidia_bella je t'espere
          une bonne chance in chaAllah

تعليق

le 14 octobre c le jr de mon anniversaire personne ne m'a applé sauf ma mere et ma soeur peut etre ils sont occupé ou ils l'ont oublié c pas grave mais ce que m'a bcp touhé c mon mari il n'a pas reagit il le sait mais puisqu'on a un malentendu il a fait exprés c pas grave la journée est passée qd memele
            15 octobre j'ai passé de bon moment au boulot j'ai bien rigolé j'ai bien amusé mais il ya qlq chose qui me fait sentir triste qlq chose a l'interieure
            j'espere que demain m'apportera le bien

تعليق

15 octobre 2009
              --------------------

J'ai passé une belle journée avec mes deux copines à l'extérieur. On a magasiné et puis mangé ensemble de la bouffe japonaise après un bon café et on a longuement papoté ensemble. ça m'A rappelé le beau vieux temps au Maroc avec amies. Il y avait une super belle promotion chez Linen Chest (vente de trucs pour maison), j'e nai profité pour acheter une couverture de lit et des draps, ah je les aime bcp .
              Une de mes copines avec lesquelles je suis sortie aujuord'hui accouche bientôt de son 2ème bébé, ya rabbi ysahhal 3liha al wilada in chaalah. De retour à la maison, j'Ai préparé une 7richa pour le gouter et mainteneant c'Est la harira pour le diner.

تعليق

nadra----- joyeux anniversaire, plein de bonheur in chaalah
                nomidia_bella----- lah ysahal 3lik, bon courage et bonne chance
                oummayama ---- bon siyam, lah yata9abbal amine

تعليق

bonsoir
                  * nadra: joyeux annéeversaire

ne t'inquiete pas si personne ne te filicite pas

tu peut faire une petite fète en invitant ta famille, malgrè leur non entendu

16octobre2009
                  encore aujourd'huit les résultats ne sont ils pas encore affiché:(:mad: ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh
                  _on a partit chez ma grandmère et on a mangis le couscous la bas,puis on retourné a la maison
                  _maintenant je me discute avec mon chère amie de l'enfance majdouline,, elle vous passe son salutation

*oummayama, nala:
                  merci beaucoup mes cheries, c'est vraiment gentille de votre part
                  a bientot

تعليق

16 octobre 2009
                    ---------------------
                    Journée fatiguante vers sa fin. Visite à l'hôpital, une amie accouche avant son terme.
                    Je veux m'allonger et me reposer , ce week-end ne sera pas reposant , plein de chose à faire ....

تعليق

المتواجدون الآن 1. الأعضاء 0 والزوار 1.

أكبر تواجد بالمنتدى كان 2,525, 26-09-2016 الساعة 21:58.

شاركي الموضوع

تقليص

يعمل...
                    X