إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Voilà comment j'ai passé ma journée !

تقليص
X
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

11 novembre 2009
    ----------------------
    Une autre belle journée passée à la maison avec ma fille. On a profité pour aller au parc , manger à la maison et puis dodo, une sieste qui fait drôlement bien après le réveil, j'ai préparé des msemmens pcq twa7achtou. Ma fille n'a pas réagi au vaccin et tant mieux ainsi. Quand je passe des journées comme ça chez moi je me dis est-ce que les femmes au foyer sont-elles plus heureuses que celles qui travaillent car être à la maison ça permet de prendre son temps pour tout faire tranquillement (ménage, repas, etc.) et se préparer au retour de son époux. Quand on n'a pas le privilège de rester à la maison tous les jours on ne voit à ce type de vie que des avantages *mais je sais très bien que les femmes au foyer leur arrive de s'ennuyer et de détester la routine qui s'installe . Moi, je ne m'ennuie pas à la maison.*
    Corrigez-moi mesdames si je me trompe dans mes points de vue.
    Lina et Omar, deux rayons de soleil qui égaient le coeur et charment l'esprit

تعليق

13 novembre 2009
      ----------------------
      On est un vendredi et j'adore le vendredi car outre que c'Est une journée sacrée, c'est la fin de la semaine, le week-end s'en vient . Même si cette semaine je n'Ai pas beaucoup travaillé, j'attends samedi et dimanche. J'ignore quel serait le plan mais bon.
      Je noue de nouvelles amitiés avec les filles ici et ça me ravie, je suis habituée à aller ouvrir la page en français et je me demande qui a écrit quoi, je me pose des questions sur le nombre de lectrices, je me dis quelles sont leurs motivations de venir lire ce qui se passe ici, je fais partie de leur routine comme certaine le sont pour moi ou pas, bref ma tête des fois va loin et revient au même endroit. . Cette semaine, j'Ai ressenti que quelqu'un m'enviait pour un bien matériel très futile que j'ai possédé dernièrement, ça ma fait mal et m'a beaucoup déçue parce que moi je n'envie personne
      Mais bon les humains sont différents...

تعليق

bonjour nala
        je suis une fidéle lectrice de cette rubrique même si je poste pas toujours des commentaires...pourquoi je la li tout simplement par curiosité de savoir comment quelqu'un d'autre dans un autre pays, autres circonstances vit sa vie....
        bon continuation

تعليق

bonjour nala oui les femmes au foyer ont de la chanse vraiment y pas mal de fois que je souhaite rester chez moi , ya rien dehor que le stress et a la maison en peut faire plein de choses traquillement c domage
          merci nala
          سبحانك اللهم وبحمدك ، أشهد أن لا إله إلا أنت أستغفرك وأتوب إليك

تعليق

t'as raison nala moi aussi j'adore rester a la maison faire 1 grasse matinee preparer qq chose et surtout lire les informations et faire des recherches a l'internet.
            meme si je suis femme au foyer je suis oblgee de sortir min 2 fois par jr pr emmener mes enfants a l'ecole, croyer moi si je vous dis que je le trouve stressant de reveiller ma petite et la faire sortir surtout qd il fait froid, en plus de la circulation tout le monde est nerveux dans la route. je me demade bien si je travaillai quesque je fairai avec le stresse

تعليق

Jayda, merci d'être là aussi souvent. Je vous écrirais fréquement.

hour3in
              , [Je suis à 100% d'accord avec toi, travailler est porteur de stresssss mais faut savoir que les femmes au foyer leur arrive aussi de stresser, mais c'Est un genre différent de stress, car au moins elle n'affrontent pas un environnement externe (celui du travail) ou subisistent harcèlement psychologique et attentes qui dépassent les capacités des humains des fois. Mais bon .... la vie c'Est des choix

oummayama
              votre petite à quel âge? Je comprends que c'Est difficile de réveiller nos petits bous de choux surtout les journées froides. Vous, même si vous êtes au foyer, vous avez des charges, accompagner les enfants à l'école est aussi un travail à temps plein, t uas juste qlq heures pour toi mais là encore faut préparer à manger et faire le ménage et voilà le temps arrive pour raccompagner les enfants.

Mais les filles, vous savez que chacune trouve le bonheur dans sa petite routine même s'il nous arrive de tout maudire et vouloir changer (7ikmat al yawm hahahaha)

تعليق

oummayama
                votre petite à quel âge
                ma grande fille a 8ans
                la seconde 6ans
                et la petite 2ans

تعليق

oummayama
                  tbark lah 3la labniyat que Dieu les protège et les guide dans sa bonne voie.
                  et qu'il te donne la patience et la santé pour les voir grandir devant tes yeux

تعليق

المشاركة الأصلية بواسطة nala مشاهدة المشاركة
                    oummayama
                    tbark lah 3la labniyat que Dieu les protège et les guide dans sa bonne voie.
                    et qu'il te donne la patience et la santé pour les voir grandir devant tes yeux
                    Allahoma amiine
                    jazaki allah khayran ou 7ta nti Allah y7fed lik bintek ou ysla7ha ou yhdiha lik

تعليق

oummayama
                      amine ya rabbi ou yasla7 bnat al mouslimine jami3an

تعليق

15 novembre 2009
                        ---------------------
                        Journée passée à la maison, je ne voulais pas sortir et le comble ... mon époux s'est réveillé à 11h30 donc pour moi le journée est finie. J'ai préparé mon déjeuner, j'Ai donné à manger à ma fille et je l'ai envoyé au parc avec son papa, j'en ai profité pour regarder un film.
                        La nuit tombe tôt, vers 16h30, les journées s'écourtent et ça me donne l'impression qu'il faut dormir hhhh. Donc aprés la prière de l3icha2 (à 18h), je me prépare à dormir , ça me fait rire quand j'y pense mais faut savoir que je dors tôt toute l'année et je me lève tôt aussi (vers 6h30). On m'a toujours dit que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, donc j'Attends à avoir la part qui me revient de ce beau monde.

تعليق

encore

votre nala est rangée par al malal aujourd'hui, demain je vais essayer de me changer les idées, je ne sais pas si j'irais travailler ou me balader lah a3lam tal ghada ou nchouf ach gal liya rassi.

تعليق

16 novembre 2009
                            -----------------------
                            Je voulais vous rassurer chères amies lectrices de ma rubrique que je vais mieux, j'ai pleuré ma défunte mère beaucoup ce matin car pour le moment on a entamé des travaux dans notre maison *au Maroc qu'elle avait toujours voulu qu'on fasse, mais hélas elle ne sera pas parmi nous . Je sens que les travaux sont fait en ce moment car mes soeurs n'en peuvent plus de vois sa chambre à coucher déserte, elles veulent éponger les mauvais souvenirs, elles usent de la rénovation pour pouvoir faire le deuil doucement.
                            *De mon côte, je ne veux plus rentrer au Maroc, je ne supporterais pas son absence, je préfère mon exil plutôt que confronter une réalité amère qui manque de tendresse maternelle.
                            Astaghfirou lah, d3iw m3aya nasbar et d3iw lah ysahal 3la khouti sghar, j'ai besoin de vous en ce moment.

تعليق

lah iseberek nala , ne dis pas que tu va pas revenir c'est chez toi ici pense que ta mére voudrait que tu sois parmis les tient.
                              et tôt ou tard tu devera accepter l'idée que ta mére n'est plus avec nous, mais je dis pas l'oublier ...

تعليق

salam alikom; ma cher nala : je suis vraiment desole pour toi tu estoujours triste a cause de la mort de ta mère, mais la chose que tu peus faire do3aa allah yer7amha wa yarfir laha wa yoskinha fasi7 janatih ya rab, je veus te demande est ce que tu etait lalleèela bas au maroc pour le funerale , ou non , je pense que tu dois aller au maroc pour affronter lla realite ca ne sera pas facile , mais juste pour quelque semaine peut etre ca tu feras du bien, . garnd bisouma chere je t'aime enormement .sourie alors alah yesebrek
                                الله يصبرك غاليتي

تعليق

المتواجدون الآن 1. الأعضاء 0 والزوار 1.

أكبر تواجد بالمنتدى كان 2,525, 26-09-2016 الساعة 21:58.

يعمل...
                                X