إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

les avis médical

تقليص
هذا الموضوع مغلق.
X
X
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

  • les avis médical

    بسم الله الرحمن الرحيم

    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته


    A tous ceux qui veulent avoir un avis médical soyez les bienvenues
    :et n oubliez pas de préciser

    age-
    -Clarification de la consultation avec précision
    -Souffrez-vous de maladies chroniques comme le diabète, l'hypertension artérielle ?
    - vous utilsez des médicaments ?

  • #2
    السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
    svp , j'ai des pertes de sang 1 semaine ou 10 jours apr les règles j'avais cosulté une gényco m'a donné traitement "DUFASTON" 3 MOIS MAIS APRES le trtmt ça recommance nb : j'ai fé des analyses le résultant et bon
    merci d'avance.

    تعليق


    • #3
      meme pas une répnse??
      [/IMG]

      تعليق


      • #4
        chére soeur je suis dsl pour ce retard
        dommage pour ta fille que dieu benisse ton ange alors c vraiment dur et j ai senti sa souffrance la cause principale de cette maladie bien sur c la toxidermie médicamenteuse
        en faite tu ma parlé de sa sechresse oculaire c vrais il ya une technique consiste à boucher les canaux de résorption des larmes, soit avec des tout petits bouchons en silicone ou une cautérisation au laser puisque vous avez déja utilisé les larmes type rtificielles je crois que c est d aprés les collyre a base de sérum physiologique et des gel mais je crois que la bonne ses la petite intervention

        donne tes nouvelles chére soeur

        تعليق


        • #5
          المشاركة الأصلية بواسطة messaly مشاهدة المشاركة
          السلام عليكم ورحمة الله وبركاته
          svp , j'ai des pertes de sang 1 semaine ou 10 jours apr les règles j'avais cosulté une gényco m'a donné traitement "DUFASTON" 3 MOIS MAIS APRES le trtmt ça recommance nb : j'ai fé des analyses le résultant et bon
          merci d'avance.
          je pense que tu a provoqué un dérèglement hormonal et aussi tu as changé ta contraception je crois ! bon essaye de ne pas arrété le trtm durant 3 mois et j éspere que ca va allé!

          تعليق


          • #6
            bsr risala
            merci pour la rubrique
            lah ijazik
            moi j'ai envie d'avoir un enfant, j'ai 30 ans, mariée depuis 3ans, j'ai pris microdiol durant à peu près 9 mois
            j'ai fais une fausse couche l'année dernière au début du ramadan, il avait à peu près 15jours
            j'ai consulté deux génico ils m'ont dit que j'ai aucun problème hamdollah
            la première médecin m'a donné un traitement de 3 mois clomide et je me rappelle pas de l'autre mais je l'ai pas pris
            j'ai peur de prendre des médicaments
            je sais pas quoi faire
            pcq j'ai cherché sur internret sur ce traitement j'ai trouvé qu'il a des effets secondaires
            que me conseillez-vous
            merci
            l'amour est le seul ingrédient qui fait réussir la grande recette: la vie




            تعليق


            • #7
              bjr soeurn risala
              j'attends toujours que tu me répondes
              s'il te plait j'ai besoin de ton avis
              l'amour est le seul ingrédient qui fait réussir la grande recette: la vie




              تعليق


              • #8
                toujours pas de réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                l'amour est le seul ingrédient qui fait réussir la grande recette: la vie




                تعليق


                • #9
                  je comprends vraiment pas
                  l'amour est le seul ingrédient qui fait réussir la grande recette: la vie




                  تعليق


                  • #10
                    Je me suis renseigné pour toi chère Carina.
                    J’ai posé ta question sur un médecin que je connais.
                    Il a dit qu’il faut d’abord et avant toute chose faire un spermogramme pour ton marie.
                    Si le résultat est positif, tu dois obligatoirement voir un autre gynécologue si le résultat est négatif cela veut dire que ton mari un problème qu’il doit résoudre avec des médicaments sorte vitamine et ca dépond de son cas.
                    Et tu suis ce que te dit ton médecin
                    j'espere que j'ai repndu a ta question.
                    wa allah yssahal 3lik
                    [/IMG]

                    تعليق

                    المتواجدون الآن 1. الأعضاء 0 والزوار 1.

                    أكبر تواجد بالمنتدى كان 2,525, 26-09-2016 الساعة 21:58.

                    يعمل...
                    X