.

Vaccin grippe a (h1n1

X
  • -

• Vaccin grippe a (h1n1

Lundi 12 octobre 2009
    VACCIN GRIPPE A (H1N1): un neurochirurgien rput met en garde!

Personne ne devrait accepter le vaccin contre la grippe porcine.il sagit dun des vaccins les plus dangereux jamais conus. Il contient un adjuvant nomm squalne (MF-59) . Il a t montr que ce produit pouvait provoquer de graves maladies auto-immunes comme la sclrose en plaques, larthrite rhumatode et le lupus. Il sagit de ladjuvant vaccinal qui a t mis en cause dans le syndrome de la Guerre du Golfe qui a tu plus de 10.000 soldats et provoqu une augmentation de 200% de la maladie de Lou Gehring (sclrose latrale amyotrophique ou maladie de Charcot (ALS), maladie mortelle.

Le virus H1N1 tue en provoquant une tempte de cytokines , entranant le systme immunitaire ragir de manire excessive. Cest la raison pour laquelle il tue des jeunes personnes et provoque une maladie plus lgre chez les personnes plus ges dont le systme immunitaire est davantage affaibli. Ce vaccin est un puissant stimulateur de limmunit qui rend le virus capable dune beaucoup plus grande ltalit .

La meilleure protection est la vitamine D3. Il faudrait ds que possible en prendre 5000 UI (IU en anglais) par jour et quand la maladie commence stendre, augmenter la dose jusqu 15.000 UI par jour. La vitamine D3 module la raction immunitaire, rduisant le risque de ractions excessives. Elle stimule le corps produire ce quon appelle des peptides antimicrobiens (antimicrobial peptides) puissants destructeurs de virus qui ne font pas intervenir limmunit. Leffet est proportionnel la dose administre. Plus la dose de vitamine D3 est leve, meilleure la protection. Les huiles de poisson contribuent galement rduire une raction immunitaire excessive. Une cuillre caf par jour serait suffisante. ( La meilleure est lhuile de poisson Norvgienne au citron Carlson ) . En cas de symptmes graves, prendre une cuillre caf deux fois par jour. Divers antioxidants peuvent aussi tre utiles comme le curcuma, le quercetin , lextrait de ppin de pamplemousse, la vitamine C , ainsi que la vitamine E naturelle. Un apport multi minraux/vitamines est aussi essentiel.

Puis-je vous demander de rpandre ce message. Les gens doivent savoir comment se protger.

Dr RUSSELL L. BLAYLOCK, M.D.
    http://blogs.redding.com/tpratt/archives/2009/10/health-experts.htmlTrudi PRATT, 4 oct. 2009.

http://www.theflucase.com/index.php?option=com_content&view=article&id=817%3Ahealth-experts-wary-of-swine-flu-vaccine&catid=1%3Alatest-news&Itemid=64&lang=fr

merci pour le topic
    je pense que la finlande a ete le premier pays a refuser le vaccin
    mais malheureusement le maroc a vaccin les pelerins qui d ores et deja ont vu apparaitre les effets indesirables de ce maudit vaccin

je vous en prie

merci de ta reponse ma soeur

merci bcp ma cher

;)
        :s11556:

1. 0 1.

2,525, 26-09-2016 21:58.

...
        X