إعـــــــلان

تقليص
لا يوجد إعلان حتى الآن.

Question trés urgente répondez moi plzzzzzzzzzzzzzz

تقليص
X
  • تصفية - فلترة
  • الوقت
  • عرض
إلغاء تحديد الكل
مشاركات جديدة

• Question trés urgente répondez moi plzzzzzzzzzzzzzz

salut tous le monde j'ai une question à poser
    c'est quoi l'age seuil pour aller joindre mon mari es ce que c'est 18 ans ou 21 ans
    voila j'ai trouver ce site de IND qui dit 18 mais d'autres gens me disent 21 ans
    aidez moi svp
    voila le site il est en anglais : http://www.ind.nl/en/inbedrijf/actue...insvorming.asp

hmm personne m'a répondu pas grave mais j'ai une autre question stp je veux savoir combien de temps faut il attendre entre le payement des acquittes de l'examen (350 euros) et pour la date d'aller le passer sachant que je veux le faire le plutot possible svp une réponse

تعليق

SALAM CHAIMAE
      ECOUTE
      J AI VU LE SITE
      JE PENSE QUE IL Y A QUELQUES CHANGEMENT
      DANS LA LOI ACTUELLLE
      POUR LE SITE
      La condition d'âge de 21 ans sera temporairement abaissé à 18 ans pour les personnes qui, en raison de fonder une famille.
      CAD POUR LE REGROUPEMENET FAMILALE
      A 18 ANS TU PEUX DEMANDER TON VISA
      MAIS C TEMPORAIRE
      CA VA CHANGER
      IL FAUT QUE TU PROFITE DE CELA MAINTENANT
      ET JE TE CONSEIL
      D ALLER TE RENSIGNIER APRES DE L AMBASSADE POUR CETTE CONDITION
      C TRES IMPORTANT
      ET BON COURAGE

تعليق

المشاركة الأصلية بواسطة شيماء الفاسي مشاهدة المشاركة
        hmm personne m'a répondu pas grave mais j'ai une autre question stp je veux savoir combien de temps faut il attendre entre le payement des acquittes de l'examen (350 euros) et pour la date d'aller le passer sachant que je veux le faire le plutot possible svp une réponse
        l a duree entre la date de paiement et la date de lexamen , est une semaine
        ,a mon avis

ton mari paie ,d abord ,tu attends une semaine
        tu les appelles et ils te disent si ils ont recu le paiementou OU si PAS ENCORE
        ca depen d dE LA periode ...DES QU il y a pas bcp de demandes tu auras une reponse rapide

تعليق

merci infiniment ranim
          t'es toujours la hamdulillah pour répondre t'es vraiment la meilleur
          mais tu sais j'ai appellé l'ambassade et une femme m'a répondu non c'est toujurs 21 ans elle a pas voulu dire la vérité je pense car j''ai demandé à un avocaat en holland et il m'a dit oui c'est 18 ans et aussi que le montant de salaire a augumenter à 1340 euros je suis trés sur de cela
          merci encore et souhaitez moi bon chance peut eter je vais passer l'examen en 2 semaines
          je t'aime Ranim

تعليق

bonjour chaimae
            moi aussi j ai etendu qu 'il ya certains chamgements dans la loi actuelle
            mais je ne suis pas sur.
            d'apres le site que tu as envoye
            j'ai traduit le document et puis j 'ai vu que a 18 ans tu peux demander ton visa ,profites mtn avant que cela change

ici la loi bouge tt le temps
            aussi pour le salair sur le site
            c ma rque
            euro 1,299.04
            un peu pret 1300
            je l espere en tout cas

je te souhaite a toi et a toutes les filles le bon courage avec les demarches administratives

je t aime aussi

تعليق

l age

شرط السن
              وسيتم اشتراط سن 21 سنة خفضت مؤقتا إلى 18 سنة بالنسبة للأشخاص الذين يرغبون في تكوين أسرة. وكان هذا بالفعل ينطبق على سن جمع شمل الأسرة. ويجب على الشركاء أن يكون بالتالي 18 سنة أو أكثر.
              وتأتي هذه الشروط تنطبق على التطبيقات التي لم يبت فيها في لحظة والتطبيقات التي سوف تقدم من قبل الأنظمة التي سيتم تعديله حيز النفاذ

Exigence d'âge
              L'exigence d'âge de 21 ans sera temporairement baissée à 18 ans pour les personnes qui veulent former une famille. Cet âge était déjà applicable pour la réunification de famille. Les deux partenaires doivent par conséquent être 18 ans ou plus âgés.
              Ces conditions s'appliquent aux applications qui sont exceptionnelles en ce moment et les applications qui seront soumises avant que les règlements qui doivent être amendés sont entrés en vigueur.

Age requirement
              The age requirement of 21 years will be temporarily lowered to 18 years for persons who want to form a family. This age was already applicable for family reunification. Both partners must consequently be 18 years or older.
              These conditions apply to applications that are outstanding at the moment and applications that will be submitted before the regulations that are to be amended have come into force.

تعليق

slaire

يعني اشتراط
                ويعادل صافي دخل الفائدة مستوى المساعدة الاجتماعية للمتزوجين وأسرهم على النحو المشار إليه في الباب 21 من قانون العمل والمساعدة الاجتماعية يعتبر وسيلة كافية من وجودها. هذا في الوقت الحاضر مبالغ قياسية ل€ 1،299.04 بما في عطلة الأجور و
                € 1،234.09 الحصري لدفع عطلة

Exigence de moyens
                Un revenu net égalant le niveau d'avantage d'assistance social pour les couples mariés et les familles comme renvoyé à dans la section 21 du Travail et de l'acte d'Assistance Social est considéré comme les moyens suffisants d'existence. À présent cette norme s'élève à €1,299.04 tout compris de la paie de jour férié et
                €1,234.09 exclusifs de paie de jour férié.

Means requirement
                A net income equalling the social assistance benefit level for married couples and families as referred to in section 21 of the Work and Social Assistance Act is considered as sufficient means of existence. At present this standard amounts to € 1,299.04 inclusive of holiday pay and
                € 1,234.09 exclusive of holiday pay.

تعليق

المواضيع الراهنة
                  التحديث على الحكم الصادر عن محكمة العدل بشأن اشتراط 120 ٪ في حالة تشكيل الأسرة
                  | أخبار 2010/5/11 تقرير | آخر تعديل ل2010/05/1
                  1 على أن دائرة الهجرة والجنسية لا يقرر عن التطبيقات في إطار تكوين الأسرة طالما مستوى 120 ٪ من الحد الأدنى للأجور القانوني لم يتم الوفاء.
                  ونتيجة لقرار محكمة العدل ، والمرسوم الأجانب (باء) وقانون الأجانب تطبيقات المبادئ التوجيهية (اتفاقية فيينا) أن يعدل. وهذا سوف يستغرق بعض الوقت. من أجل عدم تأخير اتخاذ القرارات بشأن طلبات وقال الحالات إلى أبعد من ذلك ، فإن هذه الحالات سوف يكون مرة أخرى قررت اعتبارا من هذا اليوم.
                  حتى المارينا والرأسمالي وعدلت الأحكام التالية ستطبق لتقديم الطلبات للحصول على الإقامة مع الزواج () الشريك ، حيث أنها لم تعد ذات أهمية إذا كانت المسألة هي مسألة لم شمل الأسرة أو تكوين الأسرة.

Current topics

Update on the judgment of the Court of Justice concerning the 120% requirement in the event of family formation

News report | 05-11-2010 | last modified 05-11-2010
                  The news report of 23 March 2010 specifies that the IND does not decide about applications within the framework of family formation as long as the standard of 120% of the statutory minimum wages is not met.
                  As a result of the ruling of the Court of Justice, the Aliens Decree (Vb) and the Aliens Act Implementations Guidelines (Vc) will be amended. This will take some time. In order not to delay the decisions on applications for the said cases any further, these cases will again be decided on as from this day.
                  Until the Vb and the Vc have been amended, the following provisions will apply for applications for residence with the (marriage) partner, whereby it is no longer of importance whether it is a question of family reunification or family formation

تعليق

bnat chkoun li3ndha site dyal examen
                    fin kaykhlso 350 euro
                    wach f mghirb wela hollanda
                    wach rajell ikaykheles wela sa femme ?
                    li3ndha site tktboli allah ykehlikoum

تعليق

المتواجدون الآن 1. الأعضاء 0 والزوار 1.

أكبر تواجد بالمنتدى كان 2,525, 26-09-2016 الساعة 21:58.

يعمل...
                    X